Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
3 octobre 2009

Miroir

hakanphotography___Be_Careful_With_My_Heart_6

Mon reflet dans son esprit embrumé. Face à mon ancien moi-même. Ça me fait mal.

Elle est là inondant la pièce de ce parfum d'envie. L'envie. Voilà des années, que je désire partager quelques heures avec le même corps que le mien, celui d'une jeune femme. Elle cache certainement les mêmes faiblesses. Cette couverture est certes délicate a enlever, mais rien n'est impossible. Je profite alors pour m'y glisser...

Sagement ? Non

Le regard a été droit et sans appel. Je plaide coupable. Coupable d'avoir succombé à ses formes. Coupable d'avoir aimé défier le regard des envieux. Ces regards qui en disent long et vous rappellent à l'ordre. Mais nous sommes seul maître à bord [Fonky Family].

Ensuite vient la parole. Ayant remise ma fameuse couverture, nous trouvâmes rapidement l'unique terrain d'entente.

Malgré le fait qu'elle est un tant soit peu dominatrice (en réalité le mot est faible), elle n'eut pas le temps de commencer la première : le toucher. Je me chargeai aisément de la faire frissonner en glissant ma main dans son dos pour finir dans sa nuque. Même ses cheveux me rappellent les miens. J'y respira un doux parfum... son excitation commença à ce moment précis.

Nos lèvres ont fait plus ample connaissance.

(...)

Arrivées chez elle, nous commençâmes l'échange dans sa douche.
Puis rapidement, nous avons trouver la chaleur de son lit.
La chaleur de sa bouche, sa langue, son cou, ses seins, l'intérieur de ses cuisses...

(...)

Je ne retiens que le meilleur, soit la quasi totalité de ce long moment coquin.

Je suis Bi et je compte bien en profiter encore et encore.

--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité