Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 446
Publicité
4 octobre 2009

Je vous confie cet aparté -2-

afihara___If_you_leave_me_now

No, he can't read my Poker face. {Lady Gaga}

Je le sens. Je le ressens au plus profond de mon âme. Il n'est pas en mesure de lire dans mon jeu. Partager mes idées, mes ambitions secrètes seraient comme arracher Excalibur aux yeux de ce petit être, c'est à dire visiblement possible et à la hauteur de tous,

mais un seul pourra y arriver.

Ils se succèdent. Passe les uns après dans les autres sur ma route. Certains me laissent des brides de souvenirs très précis. D'autres me laissent indifférente, au point même d'en oublier leur prénom. Devrais-je en avoir honte ? Mais pourquoi vous le demander puisque votre jugement ne sera pas objectif. Si vous pensez être du côté obscure, c'est à dire celui des grands disparus, alors vous me trouverez carrément inhumaine, sans coeur.

Ta nature que tu obtures, le côté obscur de la force. {IAM}

Nous sommes irrémédiablement soumis à notre inconscient
mais aussi notre cœur.

On n'voit bien qu'avec le cœur...
Mais parce qu'à force de vivre, les peines, les joies et les désillusions s'amassent comme l'écume.

Animée par la foi d'un idéal, choisir de n'pas s'taire, chanter jusqu'à ce qu'amour s'en suive.
{Wallen}

C'est décidé, depuis plusieurs heures déjà, je vais réécrire et si il y a de la matière : je m'enregistrerai à nouveau. J'aime le côté amateur de la chose, tellement authentique. Le sens de ce dernier mot me fait frissonner ! J'étais bien partis à l'époque mais j'ai tout laissé tomber car tout s'est envolé sur Son passage. Sûrement pas la bon moment. Sûrement une connerie oui !

 

Feel this
Can you feel this ?
My heart beating out of my chest ? [Bethany Joy - BO One Tree Hill]

Cette série, et précisément ce personnage, m'a poussée à poursuivre ce que j'aime. Pour elle, c'est le chant, pour moi c'est plus l'écriture. Mais peu importe. On laisse trop facilement tomber nos passions suivant la manière dont notre entourage interagit dans notre quotidien. Chose regrettable mais pas irréversible.

I'm  back...

--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité