Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
11 octobre 2009

Sur ma lancée

Sue_Anna_Joe____unBAREable

Chère princesse,

Votre royaume n'est à la porté que des meilleurs d'entre nous. Vous faites vos choix puis laisser faire vos sujets. Parfois vous provoquez, mais jamais n'agirez. Hier soir, vous avez joué ce rôle comme jamais.

Ma douce princesse s'est abreuvée à la source, sans prendre la peine d'y jeter une pièce. Elle préfère rire aux galéjades des badauds.

Puis nous sommes rentrés dans votre modeste demeure... J'ai gouté à votre intimité et votre moitié s'est contentée d'observer.

Pas de retour.

Dans l'attente de vos remerciements, veuillez recevoir Chère princesse, ma plus sincère frustration.

--

Notre comportement au lit est, pour la plupart des pratiquants, dans la parfaite continuité de notre personnalité, de nos agissements. Cette jeune femme n'offre jamais rien, réclame tout et ne remercie jamais. Elle me l'a montré cette nuit, en me laissant seule face à son désir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mlle Flag >> en effet rien ne sert de s'y attarder !<br /> et c'est ce que je fais. Des ptites news de temps en temps et c'est tout ! C'est très bien comme ça
M
tjs tout recevoir et ne jms rien donner est si facile... trop facile et srtt in-intéressant!! ce genre de personne mérite-il qu'on s'y atttarde??
Publicité