Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
18 octobre 2009

Omission semi-volontaire // Aparté -4-

Sue_Anna_Joe___untitled_self_portraiture_III

En relisant mon article du 26 septembre, je remarque une omission... semi-volontaire. J'ai en effet eu un autre coup dur. Un passage à vide, touche d'humour noire : un passage dans le vide.

L'enfer que j'ai vécu avec Grand (Corps) Malade (cf. article du 26 septembre 2009) presque concentré en une nuit.

Un nouvel an trop arrosé, on peut même dire noyé.

--
Je viens à l'instant d'effacer mon article.

Il y a des choses qu'on ne peut vraiment pas partager.
--

Quelques mots clés :

dépucelage, voyeurs, rire,
bad trip, tentative de défenestration,
voyeurs, attouchements,
honte, mal-être......................

Histoire retournée à mon insu
- réputation de salope -
le grand Classique.

--
Un frisson parcourt mon corps face à la banalisation de certains actes.
Dégoût.
Indignation.
Impuissance.
Faiblesse d'esprit.

Le fait que l'Homme distingue le bien du mal
prouve sa supériorité intellectuelle par rapport à toute autre créature ;
mais le fait qu'il puisse mal agir
prouve l'infériorité de son esprit.

[ Mark Twain - "What is Man ?" ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité