Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
19 octobre 2009

Hey Mr. DJ ... Just do it !

Sue_Anna_Joe___i_wish_you_were_here_with_me

Tu fuis, mais quoi au juste ? Une semaine pour évaluer le terrain ne t'a pas suffi. Tu t'es défilé. Je ne suis pourtant que la matérialisation de ton plaisir. Tu me choisis, me désires, me goutes et m'oublies. Tout n'est que pur plaisir. Pur partage. Les deux parties en présence s'accordent. Les règles sont fixées. Aucun pièges en vu. Pourquoi fuir ? Tu préfères le jeu de la séduction ? Mais c'est là que tu es perdant car gouter au fruit de celle-ci peut t'apporter bien plus.

Je déteste perdre.

3 fois à suivre. 3 personnes complètement différentes. C'est trop.

Marre de vous qui me jetez avant même de me rendre obsolète. Situation déconcertante. C'est comme faire du shopping sans argent. On veut l'avoir. On le touche. Mais on n'obtiendra pas satisfaction. Je ne m'avoue pas vaincue pour autant.

Tu crois être le seul à jouer.
Détrompe toi Mister DJ...

--

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité