Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
6 novembre 2009

Insomnie

SubterfugeMalaises___unfold

Insomnie d'une nuit. Illustrant ma vie. L'attente d'une perfection intouchable. Bien plus qu'un fantasme. Un besoin vital. Ma moitié.

La tendresse me dupe.

Être pieds nus nous convient bien un temps.
Se sentir entourée ne me suffit plus.
Le cordonnier de ma vie m'offre un choix honteux.

Tu représentes la paire en vair. Comme dans Cendrillon, c'est toi qui choisira celle qui te correspondra.
Donc non tu n'es pas comme tout le monde. Tu fais parti de ceux qui ne se laisse pas amadouer par les sentiments amoureux. Jusqu'au jour où Cupidon t'aveuglera !

--

Si entourée mais si seule. Les SMS pleuvent mais les auteurs sont trop nombreux... Je ne veux pourtant qu'une personne ! Éloignez-vous. Ce n'est pas vous que j'attends le soir. La nuit. Le matin. A mes côtés. Dans mon cœur. Dans ma tête. Dans ma Vie.

--

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
M
dangaran >> merci beaucoup ! ça commençait à aller mal quand je l'ai écrit cet article. Le mal d'amour a contribué à l'écriture de cet article.
D
superbement dit
Publicité