Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 446
Publicité
15 décembre 2009

Aparté // Mon alter ego hante mon répondeur

Imprim_Ecran_007

 

VOUS AVEZ 17 MESSAGES ARCHIVES JE T'AIME JE T'AIMERAI TOUTE MA VIE JE T'AIMERAI TOUT LE TEMPS C'EST TOI QUI HANTE MES PENSÉES JE NE SAIS PAS COMMENT JE FERAI JE VEUX ÊTRE AVEC TOI RESTER AVEC TOI PROFITE BIEN DE TA VIE JE T'AIME JE NE CESSERAI DE T'AIMER BISOUS JE T'AIME BISOUS JE T'AIME J'AI TROP ENVIE DE TE PARLER BISOUS JE T'AIME J'AI TROP BESOIN DE TE PARLER BISOUS JE T'AIME TOUJOURS TU ME MANQUES J'AI ENCORE RÊVÉ DE TOI JE T'AIME JE NE PEUX PAS ME PASSER DE TOI TU ME MANQUES JE TE KIFFE JE TE KIFFERAI TOUTE MA VIE TU NE SAIS MÊME PAS COMMENT TU ES LA FEMME DE MA VIE LES GENS POURRONT DIRE CE QU'ILS VEULENT TU RESTERAS TOUJOURS LA FEMME DE MA VIE DEPUIS LE DÉBUT QU'ON EST ENSEMBLE TU RESTERAS LA FEMME DE MA VIE JE POURRAI RIEN FAIRE CONTRE ÇA MÊME SI JE MEURS JE TE JURE MON CŒUR TU SERAS TOUJOURS LA FEMME DE MA VIE QUOI QU'IL SE PASSE TU SERAS TOUJOURS LA FEMME DE MA VIE JE RÊVE DE TOI TOUT LE TEMPS JE PENSE A TOI JE PENSE TOUJOURS A TOI J'AI ENCORE RÊVÉ DE TOI CETTE NUIT BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est clair que savoir que votre union sera désapprouvé par vos proches, ça ralentit franchement la chose.<br /> Si tu es claire, c'est le principal et ce qui m'intéresse le plus!
M
En effet, il faut un élément déclencheur.<br /> <br /> Mais je suis clair avec lui. J'ai d'abord "utilisé des mots" lors de son appel d'il y a quelques semaines, puis j'ai préféré le silence.<br /> <br /> Il est vraiment impensable qu'on retourne ensemble... Mes parents et les siens (ainsi que sa famille) iraient à l'encontre de notre union. Je refuse de vivre avec ce poids là. Et imaginez le regard de sa fille... quand elle comprendra, c'est impensable tout ça.<br /> <br /> Ton avis est constructif et neutre, donc oui il m'intéresse ^^
T
Je crois (après je me trompe peut-être) que parfois il faut certains évènements. Ils nous aident à nous rendre compte de choses. Peut-être que pour lui, c'est la naissance de sa fille et son mariage prochain. Il se dit qu'il aurait préféré que ce soit avec toi.<br /> En tout cas, je te trouve très forte d'avoir résisté à décrocher... Entendre quelqu'un nous dire qu'il nous aime depuis toujours, en général, c'est plutôt bien. Là, ça te hante. Je trouve ça vraiment regrettable que ça se passe comme ça pour vous.<br /> <br /> Après...<br /> Ma question sera sûrement idiote pour toi. Mais... Es-tu claire par rapport à ce que tu ressens pour lui? Ecarte ses engagements (sa femme et sa fille) et réfléchis à ça. Je serai triste si tu te "réveillais" trop tard.<br /> <br /> <br /> Bon, tout ça, c'est mon point de vue.<br /> Je sais que pour toi c'est difficile à vivre.<br /> Juste que je crois que les avis neutres peuvent parfois 'aider' (je l'espère en tout cas).<br /> <br /> Gros bisous copine!
M
Exactement<br /> il a peur et cherche un échappatoire<br /> Parce que le lendemain<br /> toujours sur ma messagerie :<br /> excuse pour hier, j'étais soul, blablabla<br /> <br /> tu parles c'est juste parce qu'il s'est senti con, et qu'il voyait que je ne rentrais pas dans son jeu<br /> <br /> c'est dur<br /> ça fait mal<br /> mais c'est pour le bien de tous<br /> <br /> vivement un qui m'aimera plus fort...<br /> <br /> bisous ma belle blonde
M
S'il t'aimait à ce point, il se serait battu pour te garder et ne se serait pas enfermé dans une vie de famille...<br /> <br /> Il t'aime sans doute et regrette ses choix, mais ce n'est pas parce qu'il a peur qu'il doit faire du mal et à sa famille et à toi...<br /> <br /> Tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras plus fort que tout et qui n'imagineras pas sa vie sans toi, au point de ne pas en construire une autre.<br /> <br /> Bisous
Publicité