Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
5 janvier 2010

Give me the red light

wasted_truth

Tu pourrais aisément symboliser le pizzicato de mon passé proche.
Nul besoin d'archet, tes mains me disaient tout.
Tu savais conduire chaque note là où tu le souhaitais.
Sous tes gestes, mes cordes tendaient leur magnétisme à leur paroxysme.
Sans parler de ces regards que tu me jetais,
hésitant entre l'envie de me faire jouer éternellement
et le besoin d'assouvir tes désirs.

Tu as beaucoup jouer, et voilà une corde en moins,
celle qui tenait indéfiniment mon regard vers toi...

A consommer avant le 03/01/2010 - 03h03.
Date de péremption de LaLuxure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Harry Ploteur >> tu n'étais pas très loin en effet<br /> la voiture était en direction de chez moi
H
le 03/01/2010 - 04h04<br /> Ah oui je ne devais pas être très loin... surement dans une voiture blanche en direction de chez toi ou au départ de chez toi.
Publicité