Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
10 janvier 2010

Le chaos

Jason_Statham

 

Ma théorie du chaos c'est quand je fais tous le contraire de ce que je souhaite plus que tout.
Des moments que j'attendais depuis des mois brûlés vifs car la Terre a tourné trop lentement.
Les Dieux se foutent ouvertement de mes états d'âme.
Mais que diriez-vous d'une jeune femme ouvrant au plus offrant son cœur ?
Vous en auriez pitié ! BAM

Selon notre très cher (et gratuit) Wikipédia :
La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé "sensibilité aux conditions initiales" qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme.

Bordelàqueuedesatanenpériodedechasteté
C'est foutrement ça ma vie sentimentale.
Il est où ce foutu mode d'emploi ???
Aidez moi !
Tout ce que j'essaye, je finis par le briser.
Tout ce que j'évite, je me rends compte que ça m'est vital.

Âme en peine, perdue dans les couloirs du désespoir.
Si quelqu'un pouvait me tendre la main sans se poser de questions,
il m'éviterait de justesse la chute dans l'abime indéfinissable
qui commence à se dessiner sous mes pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ne théorise surtout pas ce sujet.<br /> Lorsque cela ne va pas, je laisse passer l'orage en étant certain que le beau temps va revenir. Ce qui ne sous-entend pas de rester passif.<br /> Mais je te tend la main volontiers.
L
"Si quelqu'un pouvait me tendre la main" ... Des dizaines de mains te seront tendues au cours de ton existence... Des mains désireuses, envieuses, jalouses, amoureuses, aimantes, confiantes, méfiantes... A toi de faire la part des choses et d'essayer... Qui ne tente rien n'a rien... Un beau jour il y aura LA MAIN !! Celle de la personne qui te rendra heureuse autant que tu le mérites... PATIENCE PATIENCE...
Publicité