Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 446
Publicité
20 janvier 2010

On air

 

tumblr_kw783pjJ231qa0pbbo1_500_large

 

 

Le bonheur ne s'écrit pas, il se vit.

Je ne pourrai donc pas vous dire à quel point Il me fait du bien.
Je ne pourrai pas non plus décrire nos éclats de rire,
ni même vous résumer nos conversations jusqu'au milieu de la nuit,
de la richesse qu'échange nos regards,
et bien moins encore de vous faire ressentir cette alchimie,
née dès les premiers instants.

Non je ne pourrai pas.

Écrire sur le bonheur est une perte de temps à mes yeux.
Cette sérénité tant attendue est maintenant l'atout de mon présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Harry >> exactement ! <br /> pas de logique<br /> que du naturel
M
Thé citron >> c'est vrai, ça me va bien ;p<br /> vivement qu'on soit assortis !<br /> (j'espère que je suis claire)
M
w3ng >> me too ^^
H
C'est normal que cela soit difficile d'écrire sur ce sujet. L'amour n'est pas logique, donc on ne peut pas l'expliquer.
T
So happy for you!<br /> Que ça continue encore et encore.<br /> Le bonheur te va bien ma copine.<br /> <br /> Écrire sur le bonheur n'est pas une perte de temps. On peut largement poser des tas de mots sur cette joie, sur votre complicité etc.
Publicité