Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
17 janvier 2011

Le mal frappe toujours trois fois

carpe_diem

Le premier

Violent, fragile

Fou, normal

Agité, calme

Sur quel pied danser ?

Quand c'est lui qui décide en silence du tempo

Il m'a insufflé le mal

Armes à feu, virée à haute vitesse, séquestration, 

Baffes et humiliations improuvables, harcèlement, poursuite

Déni.

 

Le second

était plusieurs

Rire, pleure

Cris, silence

Humiliation publique, oubli généralisé

Déni.

 

Le troisième

continu de me contacter

Essaye plusieurs méthodes

Énervement, silence, intérêt

Déni.

 

Ma libération est proche. J'y crois.

J'aimerai avoir une date, comme une cible à atteindre.

Tout ça reste impalpable.

Le déni est-il ma solution ?

Ce qu'on redoute le plus, fini par arriver.

Alors je vais appréhender un bonheur si immense 

qu'il me fera pardonner les actes de mes détracteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que c'est toujours aussi compliqué avec le sexe opposé. Décidément...Pourtant tu le mérite ce "bonheur si immense" que tu appréhendes. En tout cas je te souhaite, comme toujours ;) .
Publicité