Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
18 janvier 2011

Je n'ai que vous.

 

Le fait que l'homme distingue le bien du mal 

prouve sa supériorité intellectuelle 

par rapport à toute autre créature ; 

mais le fait qu'il puisse mal agir 

prouve l'infériorité de son esprit.

[Mark Twain]

 

dl_large

Je suis une gaffeuse à l'humour décalé
Honteuse des âneries sortant de ma bouche
Mon esprit pense bien faire
mais le sens de mes pensées souffre d'absentéisme chronique

Le juste milieu me pousse plus souvent dans le silence
que vers une satire populaire
On me qualifie alors de solitaire
alors que j'affectionne les rires et l'attention à mon égard

Égocentrique ? Peut-être
Enfant unique surtout
Cet amour fraternel dont on m'a privée par choix est un grand manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Harry >> agréablement surprise que vous continuez à me lire, et en bonus un commentaire ! Merci ! <br /> Oh oui c'est sûre, c'est une "quête perpétuelle".
M
radzak >> merciii Batou ^^
H
Est-ce que finalement au-delà de la privation de certaines choses lorsqu'on était plus jeune, ce n'est pas la quête perpétuelle d'être aimé? ... que l'on pourrait encore traduire par "je veux de la tendresse".
R
En effet, rarement joyeux je le reconnais, mais toujours aussi bien écrit et interpellant, ça c'est certain.
Publicité