Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
10 avril 2011

I hate this part

 

tumblr_mjr3dbDUa71s8x35zo1_500_large

Je déteste cette partie plus que tout.

Epuisée, à bout.

"Tu veux que je partes ?" J'acquiesse.

J'encaisse.

 

Mon coeur détonne de mes paroles.

A chaque fois,  j'appuie sur la détente.

Ta présence me hante, me tente.

Si seulement, on avait pu échanger les rôles.

 

C'est le moment où la fin commence.

Il n'y aura pas de relance,

Nous avons été au bout de l'échéance.

Plus aucune chance.

 

Tu as été mon plus beau présent

Que la vie ait pu m'offir.

Je vais devoir faire sans

Masquer ma douleur par les rires.

 

Cher Parfait, sache qu'il y avait trop de conditionnel dans tout ce temps passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité