Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 446
Publicité
21 novembre 2011

Enterrer ton passé

 

Qui de nous deux enterre l'autre ?

Tu essayes de m'éviter pour ne pas me laisser te nuir

et c'est toujours la même qui se vautre

La distribution des rôles tu l'as faite de telle manière que je dois fuir

 

Dommage pour toi, mon corps apparaît dans tes rêves à défaut de ta vie

Et ce sont sur mes photos que tu t'attardes

Songe à lui confier tes envies et baisse la garde

Ta place est prêt de celle qui pourra redessiner ton âme affaiblie

 

Malheureusement je n'ai pas le choix, je suis celle d'avant

La dernière de la liste

Son prénom n'apparaitra pas de son vivant

Bien placée au-delà de moi, il faut être réaliste

 

Enterrée vivante, je suffoque

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours difficile d'être Celle D'Avant.
Publicité