Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
14 janvier 2012

Torture de l'âme

Esmahan Ozkan - Fubiz

Tu n'as pas le droit de m'imposer ça.

Pourquoi être nul part et partout à la fois ?

Une chanson passe, je la raccroche à toi.

Tout et n'importe quoi, c'est comme si tu étais toujours là.

 

A l'intérieur des paroles des uns, 

Une odeur, une saveur,

Un objet, un endroit, comme dans mon coeur,

Le seul où tu devrais être, c'est loin.

 

Tu me connais si mal que ça ?

Bien sûr que je te reprendrai si tu me le demandais...

C'est près de toi que je retrouverai la paix.

La douleur est une incendiaire et ma proie.

 

Please come back, I love you again.

It's wasn't you baby it was me.

Don't you hear sincerity ?

You will remain my man.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."
Publicité