Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
26 avril 2012

Shut up and love

tumblr_l31tvoDIfp1qzkvqfo1_500_large

Ferme là, et adopte-moi

Une nuit ou la vie

Mais vite

Inspire-moi

Souffle-moi tes envies

 

Ne dis rien

Etreins-moi souvent

Enivre-moi à chaque fois

 

Mais vite

Pars dès que l'envie n'est plus là

 

Comme les autres tu souffriras

Je te quitterai

Mal

Furieusement

Parce que l'amour c'est tout ou rien

Parce que je t'aimerai toujours

 

Prête moi tes bras une dernière fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il est long ce chemin. C'est la route 66(6) ^^
L
Mais quand il n'y a ni plaisir, ni erreur, le chemin paraît alors très long...
M
Il y a une attente certes, mais ce chemin nous apporte, beaucoup. <br /> <br /> Chaque plaisir est un bonus.<br /> <br /> Chaque erreur me fait avancer.
P
C'est ça le problème... Attendre, toujours attendre... Passer le temps avec des petits autres.
M
aucune *fucking* idée
Publicité