Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences sur l'oreiller
Visiteurs
Depuis la création 12 447
Publicité
8 novembre 2009

Reviens-moi, retiens-moi

hepikied___morning_for_some

Homonyme de prénom et de corps.
Abstinence comblée par la frénésie de nos regards et baisés.
L'intensité s'est illustrée par la force de tes bras me soulevant de terre,
me serrant si fort que mon palpitant a préféré se mettre un instant sur pause.

J'ai vibré comme rarement ...
Se sentir vivant l'espace d'une journée.

Même si hier soir c'était plutôt :

Vivant mais mort.
N'être plus qu'un corps.
Que tout me soit égal.
Plus de mal. [Gérald de Palmas - "J'en rêve encore"]

A coup d'alcool en tous genres, j'ai noyé mes déboires.
Les 3/4 de ma soirée se sont volatilisés dans les méandres de ma mémoire.
Mes larmes ont coulé, ex-prisonnières de ma volonté.
L'hémorragie est criante de vérité...

--
ô toi qui a changé ce cauchemar en un aperçu du paradis

laisse moi y replonger

j'ai besoin de ça

j'ai besoin de ça ?

--

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ^^<br /> et ça me touche que tu es pris le temps de visiter tout mon blog !
I
juste J.A.D.O.R :D
Publicité